Vous êtes gérant.e d'un magasin de vêtements ?

Vous proposez à vos clients des pièces indispensables à leur garde-robe ? Vous avez l’œil pour dénicher les vêtements phares de la saison ?  Être à la pointe des tendances et proposer des conseils mode personnalisés sont votre priorité ? Nous pouvons vous aider à faire face à vos challenges logistiques et administratifs au quotidien.  

Vos problèmes…

Vous vous trouvez dans l'une des situations suivantes ?

BeeHive vous aide à vous concentrer sur votre métier : on s’occupe du reste !

« J’aimerais organiser des lives pour mettre en avant mes produits »

Vous avez repéré le live comme une véritable opportunité business ? Mais vous ne savez pas comment en organiser tout en gérant vos ventes et les mouvements de stock…

« Je n’ai pas de temps pour gérer un magasin et un site e-commerce »

Entre l’encodage des produits, la gestion croisée des stocks, la préparation et l’envoi des commandes et l’animation de la boutique… Difficile d’être sur tous les fronts !

« J’aimerais tellement pouvoir automatiser ma gestion de stock »

Difficile d’avoir une vision, en temps réel, sur votre stock tant en magasin qu’en ligne… L’inventaire après journée devient parfois un casse-tête. 

« J’en ai marre de la paperasse et de la comptabilité »

Factures, tickets, résultat de caisse et documents comptables envahissent vos soirées et week-end ? Vous rêveriez que tout puisse se faire en quelques clics seulement…

« Mon système de caisse est trop contraignant et peu réactif »

Les fonctionnalités de votre système actuel sont limitées, ou payantes ? Il vous arrive même d’avoir des difficultés à obtenir un contact ou un support IT…

« Je voudrais des statistiques sur mes clients et mes ventes »

Votre intuition de commerçant ne fait pas tout : vous souhaitez connaître les préférences de vos clients pour leur proposer le service le plus personnalisé possible.

… nos solutions

Découvrez comment Beehive peut vous aider !

Connectez le physique et le digital en toute simplicité. 

Des stocks synchronisés

BeeHive est votre canal unique pour gérer vos ventes en magasin et via votre e-shop. Encodez un article dans BeeHive, il sera directement visible sur votre site internet grâce à la synchronisation automatique. Unifiez vos stocks pour une mise à jour à chaque nouvelle vente, peu importe le canal.

La gestion des lives

BeeHive vous permet de créer une catégorie dédiée aux produits présentés lors de vos lives. En temps réel, ils sont déduits de vos stocks lorsqu'ils sont achetés par un client participant au live.

Une comptabilité facilitée

Une vente, une facture grâce à BeeHive. En un clic, vous obtenez votre résultat de caisse et pouvez transmettre vos documents à votre comptable.

Un système de fidélité

BeeHive compote ses propres solutions de gestion de la fidélité. Accordez à vos clients réguliers des points pour les récompenser, en bons cadeaux ou en ristournes.

Le stockage des données clients

Le logiciel BeeHive identifie chaque client et notifie tous leurs achats. Autant de données que vous pouvez utiliser pour proposer un service personnalisé, voir pour mettre en place des actions marketing ciblées.

Une vision en temps réel

Votre inventaire produit se met à jour en temps réel. Vous recevez une notification dès qu’un article est commandé sur votre e-commerce. Même depuis chez vous, vous pouvez consulter votre système de caisse.

Un aperçu de notre logiciel qui connecte le physique et le digital

Témoignages 

Ils ont décidé de se faciliter la vie

Ces boutiques ont opté pour BeeHive : voici les problèmes quotidiens auxquels ils ont su dire adieu.

Le rendez-vous des filles

Le challenge

 

La boutique Le rendez-vous des filles organise des lives pour présenter ses vêtements et accessoires mode. Lors de ces événements connectés, une synchronisation optimale entre les stocks physiques et en ligne est un indispensable. L’enjeu pour la boutique ? Bien s’organiser en proposant une sélection de pièces choisies.

 

La solution BeeHive :

La flexibilité du logiciel BeeHive permet de soutenir l’organisation de vos lives !

  • Gestion des stocks : les articles sélectionnés sont placés dans une catégorie spécifique pour une meilleure visibilité
  • Synchronisation : cette catégorie « live » apparaît instantanément sur votre webshop. A l’heure du live, chaque client peut facilement consulter la sélection et y trouver l’ensemble des vêtements présentés aux conditions spéciales ! Après le livre, cette catégorie peut être masquée en un clic.
  • Stock automatisé : les achats et les commandes en ligne se décomptent du stock dégagé pour le live.

Il ne reste plus qu’à envoyer ses colis et préparer son prochain live 😊

Glam by Ophély'z

Le challenge

 

Glam by Ophély’z est un magasin de prêt-à-porter situé dans le centre d’Aubel. Le magasin s’est très vite imposé et a réussi à se construire une base solide de clientes fidèles. Sa gérante, Mireille Bovens, ne savait pas quelle solution de gestion choisir, tant il existe de nombreux logiciels sur le marché.

 

La solution BeeHive :

L’équipe de NetBee est venu en aide à Glam by Ophély’z pour se poser les bonnes questions : le stock d’articles à gérer est-il imposant ? Faut-il réaliser régulièrement des factures pour les clients ? Un système de fidélité est-il nécessaire ? Un site e-commerce est-il dans vos projets ? Comptez-vous confier la gestion du magasin à votre personnel ?

Pour réunir tous ces besoins, BeeHive est votre partenaire idéal ! Les fonctionnalités prévues par le logiciel vous accompagnent tout au long de votre développement et de votre croissance.

On en discute autour d'un café?

A propos de Netbee

NetBee est l’allié de la digitalisation de votre commerce !

Nous développons différents logiciels de gestion adaptés aux PME et aux TPE. Nous en sommes convaincus : l’automatisation et la modernisation sont les clés de la réussite des entreprises. C’est pourquoi nous leur proposons des logiciels utiles, complets et efficaces, mais également tout à fait personnalisables. Nous avons pour priorité d’être à l’écoute de vos besoins afin de vous équiper des outils les plus adéquats pour relever vos challenges quotidiens.

Le résultat ?
Vous gagnez du temps à consacrer au cœur de votre business, pendant que nous nous chargeons du reste.  

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Notre FAQ

Une dernière question ?

Heureusement, non ! BeeHive est compatible avec une large gamme de matériel (imprimante tickets, étiquettes, lecteur code-barres, tiroir-caisse, …).

Nos équipes cherchent toujours à développer la meilleure intégration, tout en limitant le coût de vos infrastructures IT.

L’installation est très rapide. Nos équipes prennent toujours le temps de se déplacer dans votre commerce pour vous former et vous accompagner lors de votre première utilisation. 

Il existe deux façons de se procurer le logiciel BeeHive, soit en l’achetant, soit en le louant. L’achat vous permet de payer un coût unique et de posséder votre plateforme, tandis que la location réparti le prix en mensualités.

Nous proposons des tarifs Starter ou Basic, en fonction de l’état de maturité de votre boutique ou de votre e-shop. Profitez de BeeHive à partir de 98,50€ par mois à la location, et jusqu’à 5.500€ à l’achat. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos fonctionnalités et autres modalités d’utilisation.

Bonne nouvelle : cette fonctionnalité est comprise dans le logiciel BeeHive ! Vous n’avez pas besoin de souscrire à un autre service, ce qui représente une économie et une centralisation des données. 

Définissez vos règles de fidélité et mettez-les directement en application dès le premier jour. Il est possible de fonctionner avec le scan de la carte d’identité du client pour une plus grande rapidité d’encodage des profils de fidélité. 

Au fil des années et des collaborations riches aves nos clients, nous avons mis en place un large éventail de modules. Nous avons sans aucun doute les outils qu’il vous faut ! 

Si, toutefois, votre activité nécessite une adaptation ou une personnalisation, l’équipe NetBee s’adapte à vos besoins et peut développer pour vous les supports adéquats. 

Bien sûr, avec, il est possible de faire une facture de caisse. Vous pouvez l’éditer directement à la suite d’une vente pour le client concerné ou sa société.

Pour activer la facturation depuis la caisse il vous suffit de cliquer sur le bouton facture dans l’écran de caisse.

Rappelez-moi !

N’attendez plus et facilitez-vous la vie ! Un membre de notre équipe vous recontacte afin de discuter votre boutique et de vos problématiques.