Vous êtes gérant.e d'un concept store ?

Vous proposez à vos clients une sélection inédite de produits tantôt ludiques, tantôt utiles ? Entre déco, accessoires, food et textiles, votre boutique est une véritable caverne d’ali-baba ? Vous avez l’œil pour dénicher les pièces qui donneront le sourire à votre clientèle ? Nous pouvons vous aider à faire face à vos challenges logistiques et administratifs.

Vos problèmes…

Vous vous trouvez dans l'une des situations suivantes ?

BeeHive vous aide à vous concentrer sur votre métier : on s’occupe du reste !

« Je n’ai pas de temps pour gérer un magasin et un site e-commerce »

Entre l’encodage des produits, la gestion croisée des stocks, la préparation et l’envoi des commandes et l’animation de la boutique… Difficile d’être sur tous les fronts !

« J’aimerais tellement pouvoir automatiser ma gestion de stock »

Difficile d’avoir une vision, en temps réel, sur votre stock tant en magasin qu’en ligne… L’inventaire après journée devient parfois un casse-tête. 

« Je voudrais des statistiques sur mes clients et mes ventes »

Votre intuition de commerçant ne fait pas tout : vous souhaitez connaître les préférences de vos clients pour leur proposer le service le plus personnalisé possible.

« J’en ai marre de la paperasse et de la comptabilité »

Factures, tickets, résultat de caisse et documents comptables envahissent vos soirées et week-end ? Vous rêveriez que tout puisse se faire en quelques clics seulement…

« Mon système de caisse est trop contraignant et peu réactif »

Les fonctionnalités de votre système actuel sont limitées, ou payantes ? Il vous arrive même d’avoir des difficultés à obtenir un contact ou un support IT…

« J'ai besoin de proposer des tickets de caisse digitalisés »

Il est maintenant obligatoire, en Belgique, de favoriser le ticket de caisse digital par rapport à l’impression papier. Vous avez besoin d’un système de caisse pourvu de cette option… 

… nos solutions

Découvrez comment Beehive peut vous aider !

Connectez le physique et le digital en toute simplicité. 

Des stocks synchronisés

BeeHive est votre canal unique pour gérer vos ventes en magasin et via votre e-shop. Encodez un article dans BeeHive, il sera directement visible sur votre site internet grâce à la synchronisation automatique. Unifiez vos stocks pour une mise à jour à chaque nouvelle vente, peu importe le canal.

La gestion des listes cadeaux

Digitalisez votre liste cadeaux via BeeHive. Vos clients pourront réserver un produit dans votre stock unifié et procéder à son retrait.

Une comptabilité facilitée

Une vente, une facture grâce à BeeHive. En un clic, vous obtenez votre résultat de caisse et pouvez transmettre vos documents à votre comptable.

Un système de fidélité

BeeHive compote ses propres solutions de gestion de la fidélité. Accordez à vos clients réguliers des points pour les récompenser, en bons cadeaux ou en ristournes.

Le stockage des données clients

Le logiciel BeeHive identifie chaque client et notifie tous leurs achats. Autant de données que vous pouvez utiliser pour proposer un service personnalisé, voir pour mettre en place des actions marketing ciblées.

Une vision en temps réel

Votre inventaire produit se met à jour en temps réel. Vous recevez une notification dès qu’un article est commandé sur votre e-commerce. Même depuis chez vous, vous pouvez consulter votre système de caisse.

Un aperçu de notre logiciel qui connecte le physique et le digital

Témoignages 

Ils ont décidé de se faciliter la vie

Ces boutiques ont opté pour BeeHive : voici les problèmes quotidiens auxquels ils ont su dire adieu.

Carredesse

Le challenge :

CarreDesse est un magasin de décoration actif depuis plus de 10 ans en province de Liège. Sophie Hubert, sa responsable, recherchait une solution de caisse lui permettant de gérer à la fois son stock en magasin et en ligne, sur son e-shop. Une solution synchronisée qu’a pu lui offrir BeeHive.

La solution BeeHive :

Nous savons que l’encodage des articles est un processus qui prend du temps. Afin d’éviter un double encodage aux z’arsouilles, un dans le logiciel et un sur l’e-shop, NetBee a créé un module qui synchronise les produits sur les deux canaux. Les avantages sont nombreux :

  • Encodage unique des articles : gain de temps
  • Centralisation des commandes : les commandes e-shop sont traitées directement dans BeeHive
  • Gestion des mouvements de stock : les stocks physiques et digitaux sont liés et s’actualisent en temps réel
  • Centralisation des données : l’ensemble des ventes sont gérées par BeeHive. Les rapports de caisse se font sur les deux canaux de ventre
  • Gestion des équipes : le personnel n’utilise qu’un seul logiciel, ce qui n’alourdit pas la charge de travail

One Such

Le challenge

 

Voilà plusieurs années que Sena gérait avec succès son e-shop, OneSuch. En faisant confiance à des créateurs talentueux, il proposait des vêtements, des accessoires ou encore de la déco. L’ouverture de son concept store physique dans le centre-ville de liège l’a poussé à rechercher un logiciel simple, intuitif, et interconnecté avec son site internet. Il cherchait à avoir une meilleure vision des ventes de ses articles de créateurs, tout en ayant la possibilité de les partager avec eux.

 

La solution BeeHive :

 
  • BeeHive, un logiciel simple et clair : la prise en main de l’outil est rapide et aisée.
    Gestion des stocks : le logiciel permet d’avoir une vue instantanée sur l’état des stocks, en général ou sur des articles spécifiques.
    Module statistiques : cette intégration BeeHive permet à chaque gestionnaire de comprendre clairement, et en un coup d’œil, l’état de son activité. Rien de plus simple que partager vos résultats avec vos fournisseurs. 

 

Rose Avril 

Le challenge

 

Le magasin Rose Avril est implanté depuis de nombreuses années dans la région de Louvain-la-Neuve. Lucie gérait son magasin avec un logiciel français avec lequel elle avait un accès très limité au support. Les interventions se faisaient systématiquement à distance et le suivi n’était pas au rendez-vous.

Le magasin possède également deux entités et son logiciel ne pouvait réconcilier les deux magasins en une de gestion unique.

 

La solution BeeHive :

 
  • La disponibilité de NetBee : chez Netbee, nous disposons de bureaux en région liégeoise et nous sommes proches de nos clients. Nos informaticiens se déplacent et viennent dans votre magasin pour comprendre votre environnement, vos besoins et assurer la mise en fonction de l’ensemble de votre matériel. En cas de besoin, vous pouvez contacter le support et vous adresser aux personnes que vous avez déjà rencontrées et qui connaissent votre espace de vente.
  • Gestion synchronisée : notre logiciel permet de gérer deux entités, avec des stocks et des ventes distincts ! Parfait si vous êtes gérants de plusieurs points de vente.
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On en discute autour d'un café?

A propos de Netbee

NetBee est l’allié de la digitalisation de votre commerce !

Nous développons différents logiciels de gestion adaptés aux PME et aux TPE. Nous en sommes convaincus : l’automatisation et la modernisation sont les clés de la réussite des entreprises. C’est pourquoi nous leur proposons des logiciels utiles, complets et efficaces, mais également tout à fait personnalisables. Nous avons pour priorité d’être à l’écoute de vos besoins afin de vous équiper des outils les plus adéquats pour relever vos challenges quotidiens.

Le résultat ?
Vous gagnez du temps à consacrer au cœur de votre business, pendant que nous nous chargeons du reste.  

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Notre FAQ

Une dernière question ?

Heureusement, non ! BeeHive est compatible avec une large gamme de matériel (imprimante tickets, étiquettes, lecteur code-barres, tiroir-caisse, …).

Nos équipes cherchent toujours à développer la meilleure intégration, tout en limitant le coût de vos infrastructures IT.

L’installation est très rapide. Nos équipes prennent toujours le temps de se déplacer dans votre commerce pour vous former et vous accompagner lors de votre première utilisation. 

Il existe deux façons de se procurer le logiciel BeeHive, soit en l’achetant, soit en le louant. L’achat vous permet de payer un coût unique et de posséder votre plateforme, tandis que la location réparti le prix en mensualités.

Nous proposons des tarifs Starter ou Basic, en fonction de l’état de maturité de votre boutique ou de votre e-shop. Profitez de BeeHive à partir de 98,50€ par mois à la location, et à partir de 2100.00€ à l’achat. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos fonctionnalités et autres modalités d’utilisation.

Bonne nouvelle : cette fonctionnalité est comprise dans le logiciel BeeHive ! Vous n’avez pas besoin de souscrire à un autre service, ce qui représente une économie et une centralisation des données. 

Définissez vos règles de fidélité et mettez-les directement en application dès le premier jour. Il est possible de fonctionner avec le scan de la carte d’identité du client pour une plus grande rapidité d’encodage des profils de fidélité. 

Au fil des années et des collaborations riches aves nos clients, nous avons mis en place un large éventail de modules. Nous avons sans aucun doute les outils qu’il vous faut ! 

Si, toutefois, votre activité nécessite une adaptation ou une personnalisation, l’équipe NetBee s’adapte à vos besoins et peut développer pour vous les supports adéquats. 

Bien sûr, avec, il est possible de faire une facture de caisse. Vous pouvez l’éditer directement à la suite d’une vente pour le client concerné ou sa société.

Pour activer la facturation depuis la caisse il vous suffit de cliquer sur le bouton facture dans l’écran de caisse.

Rappelez-moi !

N’attendez plus et facilitez-vous la vie ! Un membre de notre équipe vous recontacte afin de discuter votre boutique et de vos problématiques.