Cas concret – référence client

Mise en place du logiciel BeeHive chez Les Z’arsouilles à Theux

Le client, le contexte

Créé en 2014, le magasin Les Z’arsouilles vend des jeux, des livres spécialisés pour les enfants, de la décoration et des cadeaux pour toute la famille. Au début de leur aventure, les gérants ont fait confiance à un des nombreux acteurs sur le marché des logiciels de gestion commerciale. Mécontents du produit inadapté à leurs besoins et du manque de suivi proposé par la société, le magasin a enchaîné les solutions avant de finalement décider d’opter pour BeeHive, notre logiciel de gestion pour les commerces de détail et véritable produit phare de NetBee.

01.

Les besoins du magasin Les Z’arsouilles étaient les suivants :

 

  • Une gestion optimale des stocks en garantissant une synchronisation instantanée avec les ventes réalisées depuis la boutique en ligne et celles réalisées en magasin ;
  • Une caisse claire et complète, depuis laquelle toutes les démarches essentielles au paiement peuvent être réalisées facilement ;
  • Des outils de gestion de commandes pour les clients ainsi que pour les fournisseurs ;
  • Un outil d’inventaire simple et moderne ;
  • Une application propre et intuitive, pensée véritablement pour le secteur des jeux et livres.
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02.

La solution proposée et mise en place


Nous leur avons donc développé une application répondant à toutes leurs demandes et aux besoins de leur secteur :

  • Une gestion des fournisseurs avec les différentes personnes de contact, le franco, les frais de livraison, etc ;
  • Une gestion poussée des stocks disponibles une justification détaillée du stock pour chaque article ;
  • Des fiches d’article complètes regroupant l’intégralité des informations essentielles ;
  • Un système de fidélité intégré ;
  • Un logiciel de caisse intuitif ;
  • Un outil d’inventaire claire et moderne ;
  • Un outil de reporting pour analyser les performances de ventes du magasin ;
  • Un outil de liste cadeaux (naissance, anniversaire, baptême, etc) ;
  • Une synchronisation du stock avec les ventes réalisées sur l’e-boutique.

Bénéfices de la solution

Ils peuvent ainsi savoir :

  • Les devis qui restent à faire, qui sont déjà réalisés, qui sont validés, …
  • Quand les commandes fournisseurs sont prévues et intervenir en cas de retard
  • Voir les dates de placement et prévenir le client en cas de retard
  • Voir ce qui est facturable
  • …..

Vous rencontrez la même situation? Un besoin identique ou différent?