Cas concret – référence client

Mise en place du logiciel de gestion chez SOCOVET

Le client, le contexte

Socovet est une entreprise qui existe depuis 40 ans, spécialisée dans la vente, l’entretien et la location de vêtements de travail. La société avait un petit problème d’informatique, et n’était plus du tout à la page en matière de numérisation de sa chaine logistique. Avec le temps, les clients de Socovet sont devenus de plus en plus exigeants et ont demandé des renseignements détaillés que l’entreprise n’était pas en mesure de leur fournir.

01.

Les besoins de SOCOVET étaient les suivants :

 

  • Bénéficier d’un suivi des pièces entrantes et sortantes ;
  • Être en mesure de dire à ses clients quel ouvrier a remis ses vêtements et combien de fois sur le mois ;
  • Utiliser un outil de facturation moderne, rapide et efficace ;
  • Bénéficier d’un outil de stock clair
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02.

La solution proposée et mise en place


Nous leur avons donc développé une application répondant à toutes leurs demandes et aux besoins de leur secteur

  • Un suivi des pièces entrantes et sortantes avec les informations concernant le propriétaire du vêtement de travail et un historique des différents lavages ;
  • Un outil de facturation moderne ;
  • Un outil de suivi du stock ;
  • Un outil de suivi des commandes ;
  • Un répertoriage automatique des vêtements que Socovet va chercher chez ses clients.

Vous rencontrez la même situation? Un besoin identique ou différent?