Cas concret – référence client

Développement d’un tableau des tâches personnalisé

Le client, le contexte

Petite entreprise familiale polyvalente dans laquelle père et fils reçoivent des clients, réalisent les offres, effectuent les commandes chez les fournisseurs, prévoient des dates de placements, …

01.

Problématique et besoins :

  • Le problème étant donné que chacun peut devoir répondre ou reprendre un dossier, il y avait des pertes ou des manquement d’informations.

    • Quand doit-on intervenir ?
    • poser ?
    • Facturer ?
    • Quand recevrais-je la marchandise ?
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02.

La solution proposée et mise en place

Développement d’un tableau des tâches personnalisé où l’on peut faire évoluer la demande du client et savoir à tout moment qui a fait quoi, voir le planning complet

Bénéfices de la solution

Ils peuvent ainsi savoir :

  • Les devis qui restent à faire, qui sont déjà réalisés, qui sont validés, …
  • Quand les commandes fournisseurs sont prévues et intervenir en cas de retard
  • Voir les dates de placement et prévenir le client en cas de retard
  • Voir ce qui est facturable
  • …..

Vous rencontrez la même situation? Un besoin identique ou différent?